· 

Ma routine make-up

Dans cet article, je vous détaille mes produits make-up préférés du moment. Des produits naturels et de qualité, avec une excellente tenue, pour des maquillages naturels ou sophistiqués, au gré de vos envies! 

 

(Je précise qu'il n'y a aucun partenariat avec les marques citées, ce sont des produits que j'ai achetés et testés, de moi-même!) 

Palette EYE ESSENTIAL N°2 COULEUR CARAMEL

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, les fards sont enrichis en huile de karanja, huile d'abricot bio, huile d'avocat bio, huile de macadamia bio et beurre de karité bio (rien que ça!)

Les promesses : Douceur, fini soyeux et tenue longue durée.

Mon avis : c'est une palette magnifique! Les fards sont très bien pigmentés, peu poudreux, avec une tenue irréprochable. Je l'adore!

Si vous êtes interessé(e) c'est par ici.

Mascara BACKSTAGE COULEUR CARAMEL

REF/BLACK 31

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 20% sont issus de l'agriculture biologique.

Il contient 26% d'ingrédients actifs, de l'huile d'argan bio et de la gomme d'acacia bio.

Les promesses : Sépare, allonge et épaissit chaque cil. 

Mon avis : ce mascara tient vraiment ses promesses. Il se travaille très bien, fait de très beaux cils, bien séparés et bien noirs. Je l'ai reçu en cadeau lors d'une offre dont j'ai bénéficié en achetant la palette. Je ne sais pas si elle est encore valable mais il y en a d'autres en cours sur le site! 

TWIST&LIPS COULEUR CARAMEL

REF/ROSSO 411

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 28% sont issus de l'agriculture bio, et il contient 26% d'ingrédients actifs.

Couleur et soin dans une version mate, ce crayon jumbo est composé à base d'huile de jojoba bio et d'huile de pépins de raisin bio et enrichi en viamerine, une combinaison d'acides gras essentiels. 

Les promesses : Nourrit, hydrate et protège les lèvres.

Mon avis : ce crayon est très pigmenté, a une bonne tenue. Petit bémol, je ne retrouve pas le coté nourrissant promis, sûrement dû à la finition mate...

Si vous êtes interessé(e) c'est par ici.

Fond de teint minéral SPF15 LILY LOLO

REF/POP CORN

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, composé uniquement de minéraux, il laisse respirer la peau, ne bouche pas les pores, et est non comédogène.

Les promesses : Couvre et unifie la peau pour un rendu très naturel, à la texture légère qui se fond dans la peau. Matifie sans assécher l'épiderme, est waterproof et présente un SPF 15 naturel.

Mon avis : Promesses tenues! Ce fond de teint est léger, avec une couvrance modulable, presque imperceptible (sauf si on met 10 couches, évidemment!), excellente tenue tout au long de la journée. Petit bémol, comme tous les fonds de teint poudre, il peut marquer les zones de sécheresse si vous en avez. Hormis ce mini défaut, ce fond de teint est mon favori et je vous le recommande à 100%!

Si vous êtes interessé(e), c'est par ici

 

Conseils d'application des fonds de teint minéraux

Anti-cernes minéral LILY LOLO

REF/BARELY BEIGE

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, composé uniquement de minéraux.

Les promesses : Camoufle sans alourdir cette zone fragile

Mon avis : Tout comme son grand frère le fond de teint, il tient toutes ses promesses. Il camoufle les cernes en douceur, de manière très naturelle.

Si vous êtes interessé(e), c'est par ici.  

 

Conseils d'application des anti-cernes minéraux

Blush pressé LILY LOLO

REF/IN THE PINK

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Riche en vitamine E, en huile de jojoba et huile de grenade, ce blush à la texture douce et crémeuse, réhausse naturellement le teint, avec un fini mat.

Les promesses : il donne bonne mine rapidement grâce à ses jolis pigments minéraux intenses. 

Mon avis : ce blush est parfait pour un effet bonne mine "coup de frais". Sa tenue est longue durée et son rendu naturel, je l'adore!

Si vous êtes interessé(e), c'est par ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Anaïs (samedi, 09 février 2019 17:20)

    La palette me donne trop envie. Elle a l'air sublime !

  • #2

    Beauté Green et Cie (samedi, 09 février 2019 17:33)

    Oh oui elle est vraiment magnifique et bien pigmentée, pas besoin de repasser 10 fois pour avoir un joli rendu. Je te la montrerai quand on se verra!

  • #3

    Nicole (dimanche, 10 février 2019 10:09)

    Très bons conseils, merci merci !! Je pense bientôt tester quelques produits!

  • #4

    Alice (dimanche, 28 avril 2019 19:46)

    Les couleurs de la palette � sont sympa