· 

Les mini rouges RMS Beauty

J'ai découvert récemment le coffret de mini rouges à lèvres de la marque RMS. Et évidemment, j'ai eu envie de tester! Voici donc sa présentation et ce que j'en pense!

Pour commencer, ce coffret contient 5 mini rouges à lèvres (pas si mini que ça d'ailleurs!), aux couleurs actuelles, avec une super compo. Huile de jojoba, beurre de karité, huile de ricin, beurre de cacao et calendula viennent enrichir ces magnifiques petits sticks ultra pigmentés et longue tenue.

 

 

RMS propose 2 coloris phares de la marque et 3 coloris exclusifs au coffret :

  • Nightfall : un rouge cerise intense
  • Jezebel : un rouge mûre élégant.
  • Unmistakable : un rose nude.
  • Temptation : un vieux rose intemporel.
  • Masquerade : un rose vibrant.

 

Mon avis 

 

Que dire de ce coffret de mini rouges à lèvres?… Qu'il est juste PARFAIT et que je l'adore! 

  • La pigmentation : On en parle de la pigmentation qui est juste dingue?!! Les couleurs sont sublimes, et inutile de repasser 10 fois au même endroit... Vous avez une couvrance optimale en un seul passage! 
  • La tenue : comment vous dire que ces rouges à lèvres atteignent, voire même dépassent, ceux que l'on peut trouver dans le maquillage conventionnel! La tenue est incroyable et la couleur ne perd pas en intensité au fil des heures, je suis bluffée!
  • Le confort : Nous ne sommes pas sur un soin, évidemment, mais la composition permet d'offrir un très bon confort aux lèvres.
  • Le prix : 35€, pour 5 rouges d'excellente qualité! 

 

 

Vous l'aurez compris, je suis complètement sous le charme de ces 5 mini rouges à lèvres! Ils représentent tout ce que j'attends d'un rouge à lèvres, et leurs couleurs sont sublimes. Avec ce petit coffret, vous avez les 5 couleurs indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage!

 

 

Dispo ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0