· 

Mes favoris de 2019

Nous y sommes, 2019 est terminée, et bonjour 2020! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence! Et pour bien commencer l'année, j'ai eu envie de vous faire une petite rétrospective de mes produits favoris découverts en 2019... C'est parti!

Mon shampoing solide

C'est de loin mon favori de 2019! La recette de base (empruntée à Naturellement Lyla) est adaptable à tous vos besoins. Personnellement, je l'ai décliné en version au rhassoul ici et au henné neutre ici, et je ne reviendrais pour rien au monde aux shampoings industriels! 

Le lait pour cheveux à l'abricot et à la rose John Masters Organics

C'est THE découverte de l'année! Le produit que j'aime énormément et dont je ne pourrais plus me passer! Une petite pépite pour les cheveux, qui tient toutes ses promesses. Si vous avez besoin d'un soin léger sans rinçage, qui démêle, renforce les cheveux, les hydrate en profondeur, leur donne de l'éclat tout en les protégeant…. STOP, ne cherchez plus!!!!! Je l'ai trouvé pour vous!!!! C'est sans conteste le meilleur de tous les soins sans rinçage que j'ai testés!

 

La brume botanique oxygénante anti-pollution SANOFLORE

Alors au départ, je l'ai achetée car elle est réputée pour apporter beaucoup de brillance aux cheveux. Personnellement, je n'ai pas trouvé du tout... Ou en tous cas, ça ne les a pas rendus plus brillants qu'ils ne le sont déjà. Alors j'ai commencé à l'utiliser sur le visage (puisque c'est une brume visage et cheveux!), le matin après le nettoyage de mon visage et le soir après le démaquillage. Et là... surprise!!! Ma peau a commencé à réellement changer,  la petite dermatite qui était installée sur mon menton depuis des années a perdu du terrain petit à petit, jusqu'à quasiment disparaitre... Alléluïa!!!!!!!!!!!! Cette brume améliore VRAIMENT l'état de la peau. Pour le côté anti-pollution, je ne peux pas me prononcer, habitant au milieu de la campagne (voire même au milieu des bois!) je n'y suis pas exposée plus que ça, mais concernant l'état global de la peau, cette brume a vraiment de réels effets, sur moi en tous cas!

 

Le nettoyant intime COLYS muqueuses sensibles

C'est un gel moussant nettoyant, extrêmement doux, destiné aux femmes ayant une sensibilité au niveau des muqueuses. Avec une super composition, un pH8, et riche en magnésium, il va participer au bon équilibre de l'épiderme et prendre soin de cette zone fragile. Il est également parfaitement adapté pour nettoyer les coupes menstruelles. J'ai beaaaauuuuucoup moins de désagréments de ce côté là depuis que je l'utilise, et je vous le recommande vivement si vous cherchez un nettoyant extra-doux et respectueux!

 

Le coffret de mini rouges à lèvres RMS Beauty

Comme je vous le disais dans cet article, je suis absolument fan de ce coffret de 5 mini rouges à lèvres aux couleurs intenses et à la tenue ultra longue durée!!! Ils ont une pigmentation de folie et sont enrichis en beurres et huiles végétaux pour habiller vos lèvres et en prendre soin! 

 

Le mascara Big Lash Lily Lolo

C'est à mes yeux (hahaa le petit jeu de mots au passage!!) LE meilleur mascara de tous les temps! Il apporte volume, longueur, courbure et intensité à tous les types de cils, même les plus courts! Il ne coule pas et ne fait aucune chute au fil de la journée. Il est juste PARFAIT, effet œil de biche garanti!

 

Le fond de teint minéral SPF15 Lily Lolo

100% naturel et vegan, il unifie, lisse et procure un "effet peau nue". Grâce à sa couvrance modulable, il va camoufler les rougeurs et imperfections, tout en offrant un fini mat et une tenue irréprochable. Il est non comédogène et laisse respirer la peau. C'est devenu un indispensable make up pour moi. En mode no make up, ou en total look, il ne me quitte plus!

Le blush compact Lily Lolo

Je suis absolument fan de ce blush en teinte In the Pink (la seule que j'ai testée d'ailleurs!). Il est composé de poudres minérales pressées, de vitamine E, d'huiles végétales de Jojoba et de Grenade. La tenue est très bonne, avec une finition complètement matte. La pigmentation n'est pas extrême mais je préfère car ça permet de le travailler plus facilement sans prendre le risque de se retrouver avec des joues de poupée russe au premier coup de pinceau! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0