· 

Full Face Make Up Couleur Caramel

Bonjour à tous!! 

 

 

Aujourd'hui, j'avais envie d'un beau maquillage, parce que même si je ne sors pas, ça fait du bien de se faire un peu plus jolie que les autres jours, de temps en temps!

 

Ayant dernièrement étoffé ma gamme de make up de la marque Couleur Caramel, j'avais envie de mettre en action mes nouvelles acquisitions! Voici donc un full face détaillé! 

 

Vous trouverez tous les produits mentionnés en cliquant ici

 

 

Les produits utilisés

Le fond de teint bio minéral (100% d'origine naturelle) en teinte 03 beige abricot. Il offre une belle finition naturelle, avec une couvrance très modulable, prend soin de la peau grâce aux huiles végétales qu'il contient, et tient toute la journée sur ma peau mixte.

La Poudre Mosaïque en teinte "Teint mat", elle procure un effet bonne mine immédiat!

La palette Eye Essential N°2 

J'adore cette palette, qui est très complète en terme de coloris, avec des finis mats ou irisés selon les couleurs. Les fards se travaillent très bien, la pigmentation est top et la tenue parfaite. C'est vraiment un essentiel pour moi.

 

J'ai utilisé le fard le plus foncé (en dessous duquel il y a un point bleu ciel) sur l'ensemble de la paupière mobile, en débordant légèrement dans le creux de paupière, ainsi qu'en ras de cils inférieur.

 

Puis, j'ai utilisé la teinte juste à côté (marquée d'un point bleu foncé) dans le creux de paupière, en faisant des va-et-vient de gauche à droite du creux.

 

J'ai ensuite appliqué la teinte la plus clair (qui est marquée d'un point rouge) en coin interne de l'œil pour illuminer. Je l'ai également utilisée (comme tout le temps) en guise d'hightlighter sur le haut des pommettes, l'arrête du nez et sur l'arc de cupidon.

 

Pour finir j'ai flouté l'ensemble de la paupière avec un pinceau fluffy afin de bien faire fusionner les pigments entre eux, et donner un côté charbonneux.

 

Le mascara Backstage en teinte 31 Extra Noir, qui sépare, allonge et épaissit chaque cils. Sa brosse est en silicone. J'en ai appliqué deux couches, sans trop attendre que la matière ne sèche entre chaque passage.

Le Gloss longue tenue en teinte 829, il est très confortable à porter, avec une très bonne tenue au fil des heures. Brillance et pigmentation garanties! 

J'ai par ailleurs utilisé un anti-cernes poudre et un blush poudre Lily Lolo. 

~~~

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cicine (vendredi, 24 avril 2020 19:21)

    Tu es magnifique ❤️
    Très bons conseils, à suivre sans attendre

  • #2

    Bloothe (jeudi, 14 mai 2020 20:30)

    Trop belle. Je vais essayer tes conseils!! �