· 

Mon duo bronzage idéal

Nous y sommes enfin, l'été est là!! Et qui dit été, dit chaleur, soleil et peau halée! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon duo favori pour un bronzage intense, lumineux et durable!

 

 

Il s'agit de l'huile de framboise, que j'adore et dont je vous ai déjà parlé ici, et de l'urucum bio du Brésil. Cette plante pousse naturellement au Brésil, sous forme de petit arbre, et produit des fruits non comestibles, mais qui renferment de petites graines contenant une poudre rouge orangée, très pigmentée et largement utilisée comme colorant naturel. Riche en minéraux, oligo-éléments et surtout en antioxydants et bêta-carotène (100 fois plus que la carotte!), elle protège naturellement la peau, en préservant sa beauté et sa souplesse, et la prépare de l'intérieur à l'exposition au soleil.

 

 

 

L'huile de framboise et l'Urucum du Brésil sont donc tous les deux très riches en bêta-carotène (ou caroténoïde), une pro-vitamine A qui a la particularité de donner bonne mine et de préparer la peau au bronzage.

 

 

  • C'est un pigment naturel qui va donner à la peau une teinte dorée (on le trouve notamment dans la tomate, la carotte...).
  • Il stimule les cellules de notre peau pour la synthèse de la mélanine, le pigment naturel anti-UV à l'origine du bronzage.
  • C'est un antioxydant très puissant, qui va lutter contre le vieillissement cutané lié à l'exposition.

 

 

 

RESULTAT : Le bêta-carotène va stimuler le bronzage tout en protégeant votre peau contre l'action néfaste des radicaux libres. Vous allez donc bronzer mieux et plus intensément! Chaque jour, j'applique l'huile sur mon corps et mon visage, matin et soir, et je prends un comprimé d'urucum bio pur, efficacité garantie! Cependant, ce duo bronzage ne dispense pas d'une protection solaire adaptée à votre type peau lors de chaque exposition. Alors protégez-vous et bonne bronzette!!!!

 

~~

 

Où trouver les produits? 

L'huile que j'utilise se trouve ici.

L'urucum que j'utilise se trouve ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cicine (jeudi, 02 juillet 2020 17:54)

    Parfait pour parfaire mon bronzage, j'ai déjà l'huile de framboise, plus que les comprimés ���