· 

J'ai testé la marque One Two Free!

Cela fait un moment que je voulais vous en parler, mais j'attendais d'avoir suffisamment de recul sur les produits que j'ai testés pour être la plus objective possible. Donc, après plus de 3 mois d'utilisation, je vous présente la marque One Two Free!... C'est une marque allemande de soins pour le visage, qui s'est donné comme credo d'écouter notre corps, nos besoins et nous-même! Ils sont partis du principe que le corps est exceptionnel et possède déjà en lui toutes les capacités pour être en bonne santé, avoir une belle peau, de beaux cheveux... Et qu'il suffit parfois seulement de lui donner un petit coup de pouce avec des produits stimulants. J'adhère totalement à ce concept!!!

 

Sans parabènes, sans silicones, sans huiles minérales et sans sulfates, One Two Free! veut ce qu'il y a de mieux pour notre peau. Composés d'ingrédients naturels fermentés, de vitamines, d'acide hyaluronique et de céramides, les différents produits ont tout pour plaire! 100% végétaliens et non testés sur les animaux, ils sont fabriqués dans le respect de l'environnement, et conditionnés dans des emballages durables et recyclables à 96%.

Afin de voir ce que ces produits ont dans le ventre, j'ai mis en place une routine soir double nettoyage, avec huile démaquillante, gel moussant, lotion tonique et crème hydratante, ainsi qu'une routine matin avec lotion tonique et crème hydratante. C'est parti!

1. L'huile démaquillante 

 

 - Ce qu'en dit la marque : L'huile démaquillante ultra légère Miracle Oil Cleanser, à base d'huile de pépins de raisin pressée à froid, nettoie et nourrit la peau en même temps. Elle débarrasse la peau de toutes traces de fond de teint, rouge à lèvres et maquillage des yeux. Elle prévient la sécheresse de la peau et élimine l'excès de sébum. Enrichie aux olives fermentées, elle nourrit la peau de ses acides gras hydratants et aide à maintenir la barrière protectrice naturelle de l'épiderme. Pour tous les types de peaux, même sensibles.

 

- Ce que j'en pense : C'est une huile très agréable à utiliser, sans parfum, qui se masse facilement sur l'ensemble du visage et du cou. Je l'applique d'abord pure, en prenant le temps de bien masser ma peau, puis mes yeux. Elle retire parfaitement toute sorte de maquillage, même les plus pigmentés. Ensuite je rince mes mains, et j'humidifie l'ensemble de mon visage, tout en continuant de masser, l'huile va alors se transformer en un lait très fluide et se retirer facilement à l'aide d'un coton humide (réutilisable, évidemment!). Après cette étape, la peau est très douce et rebondie. Son conditionnement en flacon pompe est très pratique et économique : je pompe 4 ou 5 fois au creux de ma main, et j'ai la juste quantité pour faire l'ensemble de mon visage et mon cou. Achetée fin mars, il reste encore 1/3 d'huile dans la bouteille de 100ml !

2. La mousse nettoyante Favorite Foaming Cleanser

 

- Ce qu'en dit la marque : La mousse démaquillante Favourite Foaming Cleanser nettoie en profondeur la peau : à base d'abricot du Japon et de thé vert, elle élimine toutes les impuretés.

 

Toute douce, la mousse démaquillante Favourite Foaming Cleanser clarifie le teint et rééquilibre le grain de peau. L'abricot du Japon fermenté permet d'hydrater et de sublimer visiblement la peau. Le thé vert fermenté réduit et estompe les imperfections. La peau est nettoyée en profondeur et nourrie de nutriments précieux. L'huile de graines de limnanthe prévient la sécheresse de la peau. Pour tous les types de peaux, même sensibles.

- Ce que j'en pense : C'est en réalité un gel moussant, qui est très doux pour la peau et très efficace. J'en prélève l'équivalent d'un petit pois sur le bout de mes doigts humides et je fais mousser entre mes mains, puis je l'applique sur l'ensemble de mon visage en évitant les yeux, et je masse ma peau. Ensuite je rince à l'eau et je sèche mon visage. Cette étape est très agréable, on sent sa peau nettoyée en profondeur, mais tout en douceur. Très économique également car il en faut très peu. Achetée fin mars, il reste environ 1/4 de gel dans le flacon!

3. La lotion tonique Magic Toner

 

- Ce qu'en dit la marque : La lotion Magic Toner nettoie délicatement la peau et la prépare à votre routine soins. La levure fermentée lui apporte minéraux, acides aminés et vitamines, et stimule le renouvellement cellulaire. Le bifida fermenté, l'aloe vera et l'acide hyaluronique l'hydrate en profondeur et durablement. La peau est tonifiée, fraîche et repulpée. Pour tous les types de peaux, même sensibles.

 

- Ce que j'en pense : Cette lotion a une odeur assez astringente, ce qui peut faire hésiter à l'appliquer jusque sur les yeux... Et pourtant, elle est très douce, ne pique pas ni la peau ni les yeux, ne dessèche absolument pas et laisse la peau très douce. Economique également, achetée fin mars, je l'ai terminé pile au bout de 3 mois!

4. Gel-crème Hydra Power Gel Cream

 

- Ce qu'en dit la marque : Le Gel-Crème Hydra Power Gel-Cream est un hydratant quotidien qui pénètre rapidement dans la peau. Appliqué régulièrement, la présence d'abricot du Japon fermenté redonne à la peau sa vitalité et son élasticité, et permet de réduire les pores. La poire fermentée, l'extrait de desertica et l'acide hyaluronique boostent l'hydratation de la peau, qui retrouve alors fraîcheur et éclat. Son action 2 en 1 en fait une base parfaite pour un teint radieux et lissé. Pour tous les types de peaux, même sensibles.

 

- Ce que j'en pense : Disponible en full size ou en format d'essai (15 ml), et ayant une peau très capricieuse, j'ai acheté le petit format, histoire de ne pas balancer l'argent par les fenêtres au cas où elle ne plaise pas à mon visage, c'est donc déjà un très bon point pour la marque de décliner ce produit en deux formats! Concernant ce gel-crème, il est léger mais suffisamment hydratant pour ma peau mixte, très facile à appliquer, avec une pénétration rapide. J'ai beaucoup aimé ce produit et ma peau aussi! Acheté en format 15 ml fin mars, je l'ai terminé environ en 1 mois.

Pour conclure, je suis absolument conquise par cette marque et par l'efficacité des produits que j'ai essayés! La marque proposant une gamme complète et diversifiée, il est fort possible que je me laisse prochainement tenter par d'autres soins (dont je vous parlerai, évidemment!)... Et vous?!

 

~~~~

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Blandine (dimanche, 04 juillet 2021 20:30)

    Ton expérience donne envie d'essayer! Merci pour tes conseils et ton ressenti. �

  • #2

    Guillemot monique (mardi, 22 février 2022 21:47)

    Je la trouve malodorante serait elle périmée ?

  • #3

    Beauté Green et Cie (jeudi, 24 février 2022 17:13)

    Bonjour Monique, quel produit trouvez-vous malodorant?

  • #4

    Resnais (mardi, 29 mars 2022 22:14)

    Surprise par le prix bas J'attend les resultats

  • #5

    Lenka Colombo (jeudi, 02 juin 2022)

    Bonjour,je achetee deux produits de cette gamme,le soin tinté et creme solaire SPF50 et je trouve aussi que tout les deux sentent mauvais. Comme périmé…

  • #6

    Corinne (samedi, 09 juillet 2022 16:27)

    Essayée par hasard. Cette crème est magique, elle laisse la peau douce et éclaircit le teint. Elle gomme vraiment les imperfections. Effectivement l'odeur est pas top. Mais entre une crème efficace et une crème qui sent bon, je prend l'efficace.

  • #7

    Emma2310 (jeudi, 01 septembre 2022 13:09)

    Hello,
    Alors pour avoir testé 2 produits : la Eye wonder cream et le spray rafraîchissant, ils sentent tous les deux l'eau de rose. Peut-être est-ce ce qui vous a donné cette impression mais en même temps ça sent la rose fraîche pas passée donc je ne sais pas �

  • #8

    Rachel (jeudi, 22 septembre 2022 13:41)

    J'ai essayé leur crème teintée
    Désastreux
    Composants qui se séparent mais SURTOUT mes yeux pleurent horriblement dès que je le mets sur mon visage
    Je déconseille en tout cas ce produit