· 

Soin anti-chute : THE BEST

Hello les Beautés! Me voilà aujourd'hui pour vous donner ma recette du meilleur soin cheveux anti-chute de tous les temps!!!! Non, je n'exagère pas! Croyez-moi sur parole, j'ai conçu un soin magique! 

 

 

Aussi simple à réaliser qu'efficace, ce soin se compose de seulement 3 ingrédients aux pouvoirs magiques.

  • L'huile essentielle de Bay St Thomas : THE ingrédient actif! Elle va tonifier le cuir chevelu et stimuler la pousse des cheveux, tout en ralentissant très efficacement la chute (pour les femmes enceintes et allaitantes, remplacez l'huile essentielle par un hydrolat de Bay St Thomas).
  • Le macérât huileux de Brahmi Bhringaraj : composé d'huile végétale de ricin - connue et reconnue pour stimuler la croissance des cheveux - et de plantes ayurvédiques de Brahmi et de Bhringaraj. Cette synergie va tonifier le cuir chevelu, stimuler la pousse, ralentir la chute, renforcer, gainer et nourrir les cheveux de la racine jusqu'aux pointes tout en apportant volume, brillance et vitalité.
  • L'huile de roquette : stimulante et fortifiante, elle va renforcer et embellir les cheveux. Elle va apporter brillance et vigueur à la chevelure, tout en prenant soin des cheveux secs et abîmés.

 

La recette

 

Ingrédients : 

  • 15ml d'huile de Roquette
  • 15ml de macérât huileux de Brahmi et Bhingaraj
  • 1 goutte d'huile essentielle de Bay St Thomas

 

Utilisation :

  • Mélanger les 3 ingrédients ensemble.
  • Appliquez sur la totalité de votre cuir chevelu, en faisant des raies à la base de vos cheveux pour bien répartir le mélange, puis massez délicatement de manière circulaire.
  • Répartissez le reste en lissant avec les doigts, sur tout le long de vos longueurs.
  • Laissez poser le plus longtemps possible, idéalement une nuit
  • Faites 2 shampoings successifs et rincez abondamment. 

 

En application régulière, vous verrez très rapidement les effets presque magiques de ce soin. Pour ma part, je l'applique la veille de chaque shampoing, tous les 4 ou 5 jours et je le laisse poser une nuit complète. Au bout de la seconde application, je vous assure que je voyais déjà des résultats spectaculaires sur la chute de mes cheveux!! Je perds environ 3 fois moins de cheveux qu'avant de commencer! C'est juste impressionnant. Voilà pourquoi j'avais envie de partager avec vous cette belle découverte!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

~~~~

Écrire commentaire

Commentaires: 0