· 

J'ai testé la marque Laboratoire Jaldes

Me revoilà pour vous parler d'une marque que j'ai testée ces derniers mois. J'aime prendre le temps de tester sur plusieurs semaines, afin de vous donner le meilleur ressenti qu'il soit!

 

 

La marque

 

Née en 1991 au coeur de l'Ardèche, les fondateurs de la marque sont des passionnés, convaincus des bienfaits des plantes et des huiles végétales pour la peau. Ils ont alors débuté en formulant leur premier complément alimentaire destiné au confort des peaux sèches. Au fil des années, le laboratoire, sans cesse en recherche de solutions naturelles et innovantes, acquiert expertise technique et scientifique, afin de développer des compléments alimentaires pour la peau et l'organisme, ainsi que des cosmétiques à forte naturalité.

 

Convaincue, depuis près de 30 ans, que pour préserver la santé de la peau, la réponse vient aussi de l'intérieur, la marque a créé des gammes IN (voie orale) et OUT (voie cutanée), pouvant être utilisées en synergie afin de lutter contre les déséquilibres physiologiques internes et leurs répercussions visibles à l'extérieur.

 

L'objectif : favoriser une meilleure assimilation des actifs, tout en respectant l'équilibre de l'organisme.

 

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme solaire OXELIO peau normale à mate et la gamme intimité JAÏLYS. Voici en détail ce que j'en pense!

  • OXELIO bronz'

- Ce qu'en dit la marque : Complément alimentaire spécifiquement élaboré pour les peaux normales à mates, pour préparer l'exposition au soleil tout en préservant la qualité de la peau. Sa formule exclusive à base de cuivre et d'huile de carthame permet de sublimer votre bronzage et préserver l'hydratation de votre peau pour qu'elle soit lumineuse et dorée tout l'été.

 

- Ce que j'en pense : malheureusement, avec la très mauvaise météo que nous avons eue tout l'été, je n'ai pas pu tester ce complément de manière optimale... Espérons que l'été prochain soit plus ensoleillé, je pourrai vous en dire davantage sur son effet booster de bronzage! J'ai cependant pu constater que ma peau était un peu moins sèche qu'avant la prise.

Boîte de 60 capsules, à raison d'une prise de 2 caps./jour. 

Attention : Ne dispense pas d'une protection solaire!

 

------------------------------------------------------------------

  • OKELIO topique :

- Ce qu'en dit la marque : Sérum qui apporte un concentré d'antioxydants naturels (caroténoïdes de carottes et de tomates, vitamine E) qui aident à renforcer la protection de la peau lors de l'exposition au soleil. Il est associé à l'huile d'amande, d'abricot et à un macérât de calendula aux propriétés réparatrices, mélangés dans de l'huile de jojoba nourrissante.

Avant et pendant l'exposition, il soutient la photoprotection naturelle et hydrate la peau. Après l'exposition, le sérum répare et apaise la peau. Sa galénique fluide et hydratante, légèrement orangée donne un effet bonne mine immédiat. Formulé sans parfum.

 

- Ce que j'en pense : Cette huile a vraiment tout pour me plaire! En utilisation sur le corps, elle nourrit parfaitement et fait une jolie peau satinée et lumineuse. En revanche, elle ne convient pas du tout à ma peau mixte... mon visage s'est rapidement transformé en beignet bien grassouillet! Je la recommande pour les peaux sèches à très sèches, à qui elle conviendra parfaitement (testée et validée par une peau sèche de mon entourage!).

Flacon 30ml

Attention : Ne dispense pas d'une protection solaire!

------------------------------------------------------------------

  • JAÏLYS nettoyant :

- Ce qu'en dit la marque : Gel crème lavant formulé pour éliminer les impuretés et préserver le film hydrolipidique. En complément de l'extrait de lys blanc apaisant, un agent moussant d'origine végétale nettoie en douceur la zone intime. L'extrait de pamplemousse bio purifie et la glycérine d'origine végétale hydrate et protège. Sa formule respectueuse, sa mousse ultra douce et son parfum subtils en font un soin intime sûr, féminin et pratique. Formulé sans paraben, phenoxyethanol, silicone, phtalate, huile minérale, colorant. Testé sous contrôle gynécologique, il peut être utilisé de la fillette dès 3 ans à l'adulte.

 

- Ce que j'en pense : Ayant une muqueuse très sensible et fragile, j'étais un peu réticente à échanger mon nettoyant intime habituel contre le JA¨ÏLYS... Mais j'ai fini par me décider et je n'ai pas été déçue! Il est effectivement très doux et efficace, tout en respectant la vulve. Je n'ai eu aucun désagrément suite à son utilisation, et je vous le recommande à 100%!

Flacon 75ml

------------------------------------------------------------------

  • JAÏLYS apaisant :

- Ce qu'en dit la marque : Baume intime pour apaiser les irritations et les sensations d'échauffement et d'inconfort de la zone vulvaire. En complément de l'extrait de lys blanc apaisant, l'huile d'adansonia biologique soulage et adoucit. L'allantoïne, par ses propriétés protectrices, attenue l'inconfort vulvaire et le complexe pré et pro biotique aide au maintien des fonctions protectrices naturelles de la zone intime. Sa formulation innovante, sa galénique fine et son parfum subtil en font un soin sûr, original et féminin. Peut être utilisé dès 3 ans.

 

- Ce que j'en pense : C'est un excellent soin apaisant qui tient toutes ses promesses. En cas d'irritations, de sensation d'échauffement ou même de brûlures, il apaise immédiatement et répare progressivement la zone intime. Ne pique pas, s'applique très facilement et ne provoque pas d'inconfort. Je l'utilise dès que j'en ressens le besoin, et je vous le conseille si, comme moi, vous avez des irritations dues au frottement de certaines lingeries ou à la suite d'un rapport. Il prendra soin de votre vulve comme aucun autre!

Flacon 50ml

------------------------------------------------------------------

  • JAÏLYS fraîcheur :

- Ce qu'en dit la marque : Brume fraîcheur, formulée pour bloquer la formation des mauvaises odeurs et les neutraliser. Elle forme un voile protecteur qui prévient les irritations liées aux frottements de diverses origines (lingerie, sport) sur la zone intime. En complément du lys blanc apaisant, le triethyl citrate, d'origine naturelle, neutralise la production d'odeurs, la gomme xanthane par ses propriétés filmogènes et protectrices préserve la zone vulvaire des irritations et le complexe pré et probiotique aide au maintien des fonctions protectrices de la zone intime. Sa formulation innovante, sa galénique légère et son parfum frais en font un soin intime féminin, original, sûr et pratique. Testé sous contrôle gynécologique.

 

- Ce que j'en pense : je n'ai pas testé cette brume car personnellement, je n'en ai pas vu l'utilité et je trouvais que le baume était suffisant pour répondre à mes besoins. Je l'ai donc offerte à l'une de mes abonnées lors du concours que j'ai lancé fin août. En espérant qu'elle nous fasse un retour sur ce produit afin de pouvoir vous en dire un peu plus prochainement.

Spay 30 ml

Et voilà, maintenant vous savez tout sur les produits que j'ai pu tester!

J'espère que cet article vous aura plu et peut être vous donnera l'envie d'essayer cette marque! Vous trouverez toutes leurs gammes sur leur site internet www.jaldes.com

 

A bientôt!

Écrire commentaire

Commentaires: 0