SUPERBON : la marque qui a tout compris !

Bonjour les Beautés! Dernièrement, j'ai fait une très jolie découverte! J'ai testé la marque SUPERBON, des produits solides naturels, des compositions minimalistes, respectueuses de l'environnement et de l'Homme. Vous voulez en savoir plus? C'est parti!

SUPERBON, c'est la rencontre de Volkier et Florian, deux quarantenaires issus d'une longue carrière dans l'industrie de la cosmétique, et de Luc et Tristan, père et fils, experts passionnés de formulation bio et naturelle depuis plus de 20 ans.

 

 

Leurs valeurs : 

 

  • La simplicité, un retour à l'essentiel. Moins de produits, un usage simplifié, pour un retour à soi et aux autres.

 

  • L'amélioration, plutôt que l'innovation. Faire les meilleurs produits dont les gens ont réellement besoin.

 

  • La satisfaction, mettre tout en œuvre pour répondre aux attentes des clients aussi bien au niveau de la qualité que du service.

 

  • L'authenticité et la sincérité, le baratin n'est pas leur crédo!

 

Ok, cette marque a vraiment tout pour (me) plaire! J'ai donc testé pour vous, quatre de leurs produits... Voici en détails, ce que j'en pense!

 

Le démaquillant solide

 

Si ce produit n'est pas un de leurs best-sellers, il ne devrait pas tarder à le devenir! J'ai AdORé cette création!! 100% d'origine naturelle, son parfum est très délicat, sa texture est très douce et efficace à la fois, aussi bien pour le visage que pour les yeux. Il laisse la peau veloutée et douce, comme si on l'avait enveloppée dans de la soie. Alors si vous recherchez un démaquillant solide qui soit doux, efficace, écologique et économique, ne cherchez plus, je l'ai trouvé pour vous!

 Baumebastic : LE baume multi-usage

 

Mon 2ème best-seller!!! Ce baume multi usage est composé uniquement de matières premières naturelles, avec en guest-stars : du beurre de mafura, de l'huile de jojoba et de l'huile de carotte. Il va nourrir en profondeur, réparer et protéger votre peau.

 

Il m'a tout particulièrement plu pour nourrir et adoucir la peau extrêmement sèche de mes jambes. Je l'utilise aussi en soin des mains, car il pénètre rapidement et protège sans laisser de film gras, ainsi qu'en soin des lèvres, qu'il va nourrir, assouplir et repulper.

La peau de mon visage étant de type mixte, ce baume est donc trop riche pour moi pour l'utiliser la journée, mais je l'ai fait tester à un visage à peau très sèche de mon entourage, qui a vraiment apprécié. Quant à moi, je l'utilise en soin de nuit, et ma peau est très douce et rebondie au réveil!

Il a également été très efficace sur une petite plaque d'eczéma que mon fils avait sur la cheville.

 

Donc je vous le confirme : ce baume est réellement multi-usage! C'est devenu un incontournable de notre salle de bain!

 

Le shampoing 2 en 1 solide - Cheveux normaux

 

Végan et 100% d'origine naturelle, il est formulé à base d'huile de jojoba bio, d'huile de tournesol bio et d'argile rouge. Cette belle synergie va nettoyer délicatement vos cheveux et en prendre soin. 

 

J'ai aimé utiliser ce shampoing solide et je l'ai trouvé très efficace. En revanche, étant habituée à utiliser les shampoings solides que je fabrique moi-même, je trouve que celui-ci s'use un peu trop vite, en comparaison au mien. Il n'empêche que c'est un très bon produit, qui tient ses promesses. 

 

 

 L'après-shampoing solide

 

J'ai encore une fois adoré ce produit! Enrichi en beurre de cacao, beurre de karité et huile d'argan, ce soin va hydrater et nourrir vos cheveux. Délicieusement parfumé, il laisse les cheveux vraiment brillants, légers et souples, il ne les alourdit pas du tout, et ses effets seront visibles jusqu'au prochain shampoing!

 

Si cet après shampoing solide vous tente, je vous le recommande vivement! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0