Une sélection d'idées cadeaux pour faire plaisir à Noël!

Les fêtes de fin d'année arrivant à grands pas, je vous ai concocté une sélection d'idées cadeaux pour faire plaisir aux personnes que vous aimez! 

 

 

Un coffret DIY Joli'essence en Provence 

 

 

C'est une très jolie marque qui a vu le jour au cœur de la Provence. Créée par un laboratoire de cosmétique naturelle et bio, tout est fabriqué sur place : les formules, les recettes, les soins et même le conditionnement! Du 100% Made in France.

 

Joli'essence propose différents coffrets à thème, avec les recettes, le matériel et tous les ingrédients nécessaires à la confection de plusieurs soins ou cosmétiques maison! Une super idée cadeau qui ravira son heureux destinataire !!!

 

 

 

 

 

Un textile bio Comme avant

 

Née d'une belle histoire d'amour entre Sophie et Nil, Comme Avant est une marque française, installée à Marseille, et toutes leurs créations sont made in France!

 

Sweat, t-shirt en lin ou en coton, serviette de bain, gant de toilette, lingettes, éponge et essuie-tout lavables... Vous trouverez forcément votre bonheur!

 

 

 

Un cadeau 100% fait par vos petites mains

 

Quoi de plus beau que d'offrir un cadeau réalisé par ses propres mains, dans lequel on aura mis tout son cœur? Adapté à toutes les bourses et à tous les niveaux de savoir-faire, le cadeau fait main est le plus beau qu'il puisse être donné d'offrir et de recevoir!

 

Les idées sont inépuisables : savon, shampoing, tricot, crochet, maquillage, bougie, dessin, parfum, soin... Fouillez à travers mon blog et retrouvez mes meilleurs recettes!

 

 

 

 

 

 

 

De la relaxation avec Tudo Bem Paris

 

Fruit d'une rencontre entre une Brésilienne et un Français, la marque associe positivité et expertise! (je vous en parle plus en détail dans cet article)

 

Si vous souhaitez offrir une dose de bien-être aux personnes que vous aimez, ne cherchez plus, l'huile de CBD TUDO BEM sera le cadeau parfait!

 

Et avec mon code 046611, bénéficiez de 20€ de réduction immédiate, ainsi que 10% du montant de vos achats en cagnotte, traduisable en bon de réduction, et utilisable sur tout le site !

Une box zéro déchet Pousse-Pousse

 

Vous souhaitez offrir un cadeau écoresponsable, zéro déchet et utile?! La marque Pousse Pousse est faite pour vous! 

 

Avec un large choix de différents coffrets à thème, tels que "Mon pique-nique no plastic" (que j'adore!!), "Mon potager de cuisine", Mon sourire zéro déchet" ou encore "Mes courses en vrac", vous trouverez facilement de quoi satisfaire toute la famille!

 

Et en ce moment, profitez de l'offre 3 coffrets achetés, le 4ème offert, avec le code MAGIE2NOEL 

 

 

Un cosmétique solide Superbon

 

Superbon c'est la rencontre entre la simplicité et l'efficacité! J'ai adoré découvrir cette marque (dont je vous parle en détails ici) et je suis certaine que vous trouverez ce que vous cherchez pour offrir un cadeau bio, écologique et économique ! 

 

Savons, shampoings solides, soins visage... Il y en a pour tous les besoins et pour tous les goûts !! 

 

 

 

Une cure SANTAROME Bio

 

Connu et reconnu pour son expertise en nutraceutique bio, le laboratoire Santarome Bio met tout son savoir faire au service de votre bien-être, avec une très large gamme de compléments alimentaires naturels.

 

100% bio, 100% made in France, les gummies se prennent en cure, et se consomment aussi facilement qu'on mangerait une friandise! J'ai adoré la cure spéciale SUBLIMES CHEVEUX (dont je vous parlerai très bientôt dans un article dédié à la marque) et ce sera le cadeau idéal pour tous vos proches qui rêvent d'avoir de beaux cheveux forts et brillants!

J'espère que cet article vous sera utile et vous aidera à dénicher LE cadeau parfait!!!

 

Et quoi qu'il en soit, passer de belles fêtes entouré de tous ceux qu'on aime, c'est cela le plus beau cadeau du monde...

A bientôt!

~~~~

Écrire commentaire

Commentaires: 0