· 

TUDO BEM PARIS : les bienfaits de l'huile de CBD

TUDO BEM Paris, quezaco?! C'est d'abord une expression brésilienne qui signifie que TOUT IRA BIEN! Mais c'est aussi la rencontre d'une Brésilienne, et d'un Français, Martha et Mickaël, avec une volonté commune : "Prendre soin de sa vie et des gens qu'on aime grâce aux plantes" ! Une alchimie Franco-Brésilienne, qui lie la positivité et la légèreté de l'esprit brésilien à l'expertise française, pour concevoir des huiles de CBD d'excellence afin de retrouver bien-être et apaisement, et ainsi profiter au maximum de la vie!

 

Créée en 2020, la marque a 3 fondamentaux :

 

  • Expertise et Innovation : Formulations conçues, façonnées et testées en France, afin de bénéficier de l'expertise la plus pointue, et ainsi obtenir un produit répondant aux normes les plus exigeantes (ISO 22000 et Démarche HACCP active).

 

  • Ingrédients naturels : Un travail de sourcing fondamental, afin de dénicher les meilleurs ingrédients naturels à travers le monde.

 

  • Transparence et Excellence : Tous leurs produits sont certifiés Qualité Française. De plus, l'équipe primordialise l'écoute afin de comprendre et de répondre à vos besoins, et ainsi vous permettre de retrouver bien-être intérieur.

 

----------------------------------------------------------

 

 

Maintenant que vous en savez d'avantage sur la marque, je vais vous faire un petit cours sur la substance active que contient cette huile : le fameux CBD

 

 

Le CBD, c'est quoi au juste? 

 

Si je dis plante de chanvre, je pense que ça vous parle? Bien! Le chanvre est une plante annuelle faisant partie de la famille des cannabacées. Il est cultivé pour une utilisation dans le domaine de l'agriculture, du textile et de l'industrie. Il est composé de plusieurs substances actives, dont le CBD (cannabidiol).

 

Tout d'abord, le CBD n'est absolument pas psychoactif, il ne procure donc aucun effet de "défonce", ni de sensation de planer. Plusieurs études ont démontré que le CBD peut être efficace pour soulager certains troubles mentaux (mal-être, anxiété, dépendance...) et physiques (douleurs, inflammation...).

 

Après être entrée en contact avec la marque, nous avons défini ensemble quel dosage de CBD correspondrait idéalement à mes besoins. J'ai donc eu la chance de pouvoir tester la PREMIUM CBD OIL 20%, l'huile de la plus dosée de leur gamme. 

Voici ce que j'en pense!

 

  • Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le packaging et sa sobriété, simple mais très classe, tout ce que j'aime! 

 

  • Concernant la détente, les effets se ressentent très rapidement après chaque prise, on a une réelle sensation de bien-être, d'apaisement, sans aucun effet de somnolence ni de "planage". On dit simplement bye-bye au stress pour laisser place au bien-être et à l'apaisement mental. Il sera tout aussi efficace en utilisation régulière pour les états de stress permanents, qu'en utilisation ponctuelle pour toutes situations stressantes auxquelles il est difficile de faire face, ainsi que pour les moments de "ruminage" que nous connaissons tous! Je le recommande donc à tout le monde!!

 

  • Concernant les effets sur le physique, j'ai réellement ressenti une détente au niveau des muscles, sans pour autant avoir l'impression d'être un chewing-gum! J'ai également ressenti un effet décontractant sur mes contractures musculaires au niveau du dos, notamment en prise le soir au  moment du coucher. N'étant pas sportive, je n'ai pas pu tester les effets que le CBD peut avoir sur la récupération musculaire après un effort important, mais j'ai constaté que mes muscles étaient moins douloureux et moins courbaturés après mes séances d'étirements musculaires. Je recommande alors cette huile à toutes les personnes sujettes aux courbatures et aux contractures musculaires, afin de pallier les sensations désagréables liées à ces maux!

 

  • Concernant le rapport qualité/prix, le coût d'achat peut paraître élevé, mais la durabilité du produit est particulièrement longue! En effet, il ne suffit que d'une seule goutte par jour pour obtenir des effets immédiats et durables. Donc selon moi, il vaut mieux se tourner directement vers la qualité, et investir dans une huile haut de gamme, ultra active, afin d'avoir un produit efficace et économique sur le long terme.

 

 

Pour conclure, j'ai été ravie de pouvoir tester cette huile de CBD! Ce fût une très belle découverte, et de par mon expérience, je la recommande à toutes les personnes qui souhaitent une alternative 100% naturelle à leur état de stress, permanent ou ponctuel, ainsi d'à toutes les personnes comme moi, en proie, entre autres, aux contractures musculaires.

 

 

 

Si vous aussi ça vous tente, voici le lien où trouver votre bonheur TUDO BEM

Et grâce à mon code 046611 vous obtiendrez 20 € de réduction immédiate sur votre 1ère commande! Ainsi que 10% du montant total de vos achats à chaque commande, sous forme de cagnotte traduisable en bon de réduction sur tout le site!

Écrire commentaire

Commentaires: 0