· 

J'ai testé la bougie de massage YESforLOV

YESforLOV? Evidemment! Une marque qui associe sensualité, plaisir et éveil des sens, voilà comment je pourrais décrire en quelques mots cette jolie enseigne qui dit OUI au plaisir et NON aux tabous

 

 

"Parce que l'amour a changé, YESforLOV le réinvente"

 

 

YESforLOV, c'est une marque Française d'excellence, raffinée, unique, qui invite à l'amour. Une exigence de qualité incomparable dans ce domaine, des conseils désinhibés, un conditionnement innovant basé sur la volupté et le raffinement, la marque associe épanouissement, confort et inventivité pour une vie amoureuse inspirée, décomplexée, sans cesse renouvelée, ayant pour seul but : le plaisir

 

"YESforLOV : les cosmétiques du plaisir"

 

 

 Après avoir échangé avec l'un des créateurs de la marque, Benoît, j'ai eu l'opportunité de pouvoir tester un de leurs produits : la bougie de massage enivrante... Je vous en parle tout de suite!

Thé blanc, Fleur de Bali, Bois de Thanaka... Huiles végétales naturelles, régénérantes et adoucissantes... Un parfum enivrant, une texture soyeuse, chaude et douce... Voici le cocktail parfait de cette de bougie, qui se transforme en huile sous l'effet de la chaleur de sa flamme vibrante, pour un massage sensuel et ensorcelant

 

Grâce à cette bougie, la marque nous promet sensualité, frissons et ensorcellement... Et bien je dois dire que les promesses sont tenues! J'ai adoré son parfum voluptueux et enivrant, sa texture fine, lisse et enveloppante, permettant un massage fluide et sensuel, tout en étant transporté par ses notes olfactives charnelles... Voyage au pays de la volupté garanti!

 

 

Si vous aussi vous avez envie de tester, c'est par ici!

Écrire commentaire

Commentaires: 0