· 

Mon top découvertes!

Bonjour à tous!! Me revoilà dans cet article pour vous parler de mes découvertes NUMBER ONE : les produits et accessoires dont je ne me passe plus! C'est parti!!!!!

*cet article contient des produits/accessoires pas 100% green, mais je ne suis pas une puriste, et je l'assume! Et puis les compositions ne sont pas crado non plus ;)

Skin Perfecting 2% BHA Gel exfoliant

 

Si vous avez la peau mixte ou grasse, et/ou que vous souffrez d'imperfections et de vilains points noirs, alors ce gel est fait pour vous! Il est tout simplement magique... Si si, je vous l'assure!  

 

Voici ses ingrédients principaux ultra costauds :

 

- BISABOLOL : actif apaisant extrait de la camomille, il va prendre soin de votre peau en l'apaisant et ainsi réduire les marques d'inflammation et rougeurs.

 

- THE VERT : riche en anti-oxydants et aux propriétés apaisantes, il va lutter contre le vieillissement cutané tout en apaisant votre épiderme.

 

- ACIDE SALYCILIQUE : c'est le plus complet des exfoliants! Il élimine les cellules mortes à la surface de la peau, et pénètre à  l'intérieur des pores afin de dissoudre comédons et points noirs. MAGIQUE, je vous ai dit!!!! 

 

Sa texture gel est parfaite : pas de perte de produit, pas besoin de coton pour l'appliquer.

 

Une application quotidienne suffit, mais vous pouvez l'utiliser jusqu'à 2 fois par jour, après votre nettoyage et avant votre crème.

 

Si vous l'utilisez le matin, il faut faire suivre l'application d'une protection solaire indice 30 minimum.

 

Personnellement, je l'utilise une fois par jour, le soir, 1 pompe suffit pour l'ensemble de mon visage et le cou. Et au réveil, peau lisse et douce garantie!!!

Le miraculeux masque sans rinçage K18

 

Si je vous dis qu'il existe une molécule capable de pénétrer au coeur de la fibre capillaire afin de la réparer durablement en seulement 4 minutes... Vous me croyez?! Je parie que non... Et pourtant c'est vrai!!!!

 

Après 10 années de recherches sur la structure génétique du cheveu, le Peptide K18 a été découvert! Séquence d'acides aminés essentielle de la kératine qui compose le cheveu, ce peptide a le pouvoir de réparer profondément et durablement le cheveu, lui rendant sa jeunesse originelle.

 

Même si vous avez abusé de colorations, décolorations, permanentes (qui fait encore des permanentes de nos jours?!)  ou autres fers à lisser en tous genres, K18 va réparer vos abus!!!

 

C'est en utilisant la technologie de biomimétisme (science qui s'inspire des cellules humaines) que les soins de la gamme K18 vont agir en profondeur, pénétrant le cortex du cheveu, pour y reconstruire les chaînes de kératine brisées, qui sont essentielles à sa bonne santé.

 

Très simple d'utilisation et incroyablement efficace : Après avoir lavé et essoré vos cheveux, il suffit d'en appliquer 1 pompe sur l'ensemble de la chevelure (2 si vous avez les cheveux très longs et épais). Vous attendez 4 minutes, et ensuite vous pouvez vous coiffer comme à votre habitude, et c'est tout ce qu'il y a à faire!

 

Il faudra répéter cette opération pendant 4 à 6 shampoings, en fonction de l'état de votre chevelure, et par la suite, en entretien, 1 fois tous les 5 shampoings environ.

 

Le masque paraît onéreux à l'achat (environ 63€ les 50ml), mais je vous assure que c'est un investissement qui en vaut la peine, car il suffit vraiment d'une toute petite quantité pour obtenir des effets immédiats. Mon flacon a duré 1 an et demi! Donc si on fait le calcul, ce soin m'a coûté 3,61€ par mois, et croyez moi, ça en vaut vraiment la peine!

La crème soin boucle Mademoiselle Bio

 

Cette crème a la texture fine, fluide et non grasse va nourrir les cheveux secs et très secs, les rendre fluides, doux et brillants, et tout cela sans les alourdir.

 

Enrichie en extraits de cire de jojoba et de tournesol, ainsi qu'en huiles de jojoba bio et de chia bio, elle est particulièrement recommandée aux cheveux bouclés, mais elle fait également très bien son job sur mes cheveux lisses.

 

Ils sont doux, lisses et fluides, même après plusieurs nuits de sommeil!

 

Après mon shampoing, j'en applique l'équivalent d'un pois chiche sur toutes mes longueurs, puis je brosse mes cheveux pour bien repartir la crème, et le tour est joué!

 

Il faut vraiment très peu de produit pour avoir un joli résultat, donc n'ayez pas la main trop lourde, c'est complètement inutile et ça risque d'alourdir vos cheveux pour rien!

 

La brosse massante cuir chevelu Mademoiselle Bio

 

Cette brosse est tout simplement géniale! Multifonctionnelle, elle masse le cuir chevelu en douceur, le stimule, l'exfolie et le nettoie en profondeur. 

 

Adaptée à tous types de cheveux, elle peut être utilisée lors de chacune des étapes de votre routine soin :

 

-  avant le shampoing afin de bien répartir votre huile ou sérum.

 

- pendant le shampooing pour mieux nettoyer et bien faire mousser.

 

                                                                                                                   -  après le shampooing pour démêler et faciliter la répartition de votre soin.

 

Elle peut s'utiliser sur cheveux secs ou mouillés, en petits mouvements circulaires sur le cuir chevelu, pour un moment de détente garanti!

La sublissime essence active réhydratante LPG

 

Devenue un indispensable de ma routine soin, je l'utilise chaque jour avec toujours autant de plaisir qu'à la première utilisation!!

 

Grâce à son "COMPLEXE EXCLUSIF LPG : HYDRATE, ACTIVE, STIMULE", elle hydrate la peau et diminue la perte en eau, elle active la microcirculation cutanée et stimule le renouvellement cellulaire. Résultats: une peau repulpée, illuminée et renforcée!

 

Riche en ingrédients d'origine naturelle, dont les acides de fleur d'hibiscus, elle exfolie et lisse la peau en douceur,  unifie, hydrate et prépare la peau à recevoir les soins suivants pour en maximiser les effets.

 

Son parfum est tellement merveilleux et addictif, ses actions sur la peau sont tellement visibles, je suis véritablement accro à cette lotion!! S'il ne devait en exister qu'une, ce serait celle-ci, sans aucun                                                                                                          doute!!! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Didi (jeudi, 06 avril 2023 14:00)

    Super ! Merci pour ce top �