· 

Ma routine cheveux

Aujourd'hui, je vous présente ma routine capillaire : 

 

  • Je passe ensuite au séchage avec la brosse soufflante Babyliss Multistyle 1200, à température minimale, ou je laisse sécher à l'air libre en torsadant mes cheveux afin d'obtenir de belles ondulations sans utiliser de fer!

 

  • Entre deux shampoings, je brosse mes cheveux avec cette brosse, et j'applique l'équivalent d'un petit pois (oui oui, c'est très précis!) de lait hydratant John Masters Organics sur mes longueurs, en insistant bien pour répartir le produit au maximum. 

 

Une routine simple mais efficace!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Safia (lundi, 29 avril 2019 02:31)

    Hello, je pense tester le lait hydratant prochainement, tes cheveux sont sublimes � . Bisous

  • #2

    Beauté Green & Cie (lundi, 29 avril 2019 14:49)

    Merci ma belle!